Un "rideau" style pop en tissu noir

Publié le par isabelle

Bonjour!!

 

Ma dernière création est crée à la base pour être purement pratique. Ce n'est que plus tard qu'elle est venue telle quelle.

Pour cacher des dossiers et autres trucs, on avait l'idée à l'appart de mettre un rideau.

Mon copain pensait au barres de douche et moi au Velcro adhésif. Pour cette endroit-là, c'est la Velcro qui l'a emporté.

 

Je me suis donc mise dans la confection d'un petit rideau. En prenant un tissu que j'avais eu pas cher, puisqu'il était troué. Mais comment cacher les trou? Avec des poches ou des appliqués? Le motif POP m'est venu à l'esprit et voilà....

 

Mais c'est une affaitre de dessiner des ronds sur des bouts de tissus, une autre de découper, cranter et découper les 12 ronds de tailles différentes!!

Il tient avec du VELCRO adhésif, dont une partie est sur un bout d'étagère, l'autre tient sur le tissu...

 

Bref, le résultat est là. Mais il rend mieux de loin que de près...

 

rideau-en-entier.JPG                                    

 

detail-rideau-etagere.JPG

 

En tout cas, je suis fière de moi car j'ai réussi à faire quelque chose de fonctionnel tout en donnant une touche déco et multicolore à mon intérieur!!!

 

A bientôt pour de prochaines aventure!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article