Que de projets...

Publié le par renistemen

Il y a des périodes où je n'arrête pas!!  Comme projets, en ce moment, il y a:

- une tunique d'été en viscose, en réajustement (le patron était trop grand, et j'ai voulu réajuster sur moi...j'ai finalement demandé de l'aide)

- un tablier de cuisine en mélangé coton/polyester à partier d'un modèle de ma création: ouverture sur le côté, bretelles er gros boutons

- le patchwork, bien sûr, avec la suite des 4 blocs.

 

Et en projet:

- une ceinture obi réversible bleu marine/blanche

- une sacoche pour tous les jours en patchwork avec 3 poches et 3 bandoulières (dont 2 dessous pour l'accrocher afin qu'elle ne bouge pas)

- une jupe portefeuille d'été (à voir)

 

Voilà!!!

Bientôt les premières photos du tablier !!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article